The Reaper Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Reaper Academy

Univers 46 ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un petit constat

Aller en bas 
+2
zosty
Julien Fennemen
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien Fennemen
Admin
Julien Fennemen


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Dans un bureau de la ReapeR, en train de signer des pactes...ou dormir...
Date d'inscription : 23/01/2007

Un petit constat Empty
MessageSujet: Un petit constat   Un petit constat Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:31

Voila quelque temps maintenant que notre alliance à été créée et nous progressons a pas de géant au niveau du classement.
Maintenant il faut éviter la baisse de régime du second trimestre lol!
En continuant comme cela nous pourront peut ètre nous faire une place au top 100 (ainsi que la perdre quelques heures après affraid )
Je me mettrait a la recherche d'un alliance a peu près de notre niveau afin d'établir un pacte total et d'avoir donc de nouveaux alliés...
Ceci étant déja deux membres au dessus de la protection des noobs donc nous vous demandont de les aider financièrement (j'aurait tenté le coup mdr)
Compagnons Reaperiens je vous salue ! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://reaperacademy.forumactif.fr
zosty

zosty


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Dans un petit bureau en train de calculer le cout de ses vaisseaux...ou se fait un billiard en ligne
Date d'inscription : 27/01/2007

Un petit constat Empty
MessageSujet: Re: Un petit constat   Un petit constat Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:45

Un autre constat!
l alliance a atteint le Top 500 des alliances; avec environ 25k de points pour 5 nembres soit une moyenne de 5k par nembres ce qui nous classe tres bien dans le classemnt.
Mais il faut continuer a progresser ainsi et ne pas se reposer sur cette avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu9078.skyblog.com
Julien Fennemen
Admin
Julien Fennemen


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Dans un bureau de la ReapeR, en train de signer des pactes...ou dormir...
Date d'inscription : 23/01/2007

Un petit constat Empty
MessageSujet: Re: Un petit constat   Un petit constat Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:32

En ce moment nous tournons autour de la 350ème place, tous ont depuis longtemps traversé la protection des noobs et les raids de notre part commencent...
Peu d'attaques a déplorer notre situation est stable.
Ezraen a exprimé le désir de faire un pacte avec l'alliance [KILLZONE], je lui en ait donc donné l'autorisation.
Tout va pour le mieux, continuons donc dans cette voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reaperacademy.forumactif.fr
zosty

zosty


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Dans un petit bureau en train de calculer le cout de ses vaisseaux...ou se fait un billiard en ligne
Date d'inscription : 27/01/2007

Un petit constat Empty
MessageSujet: Re: Un petit constat   Un petit constat Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:40

Mise à jour des Stats du 21-03-2007 à 07h10:
Place general:281 eme
Nombre total de points: 118K
Moyenne de points par nembre:19k
Place Vaisseaux:246 eme
nombre total de points:1235k
Moyenne de points par nembre:205k
Place Recherche:279eme
Nombre total de points:438K
Moyenne de points par nembre: 73K
Analyse:En progression dans le top 300 grace a l arrive d un nouveau nembre:Mortekill.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu9078.skyblog.com
Ezraen

Ezraen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 31/01/2007

Un petit constat Empty
MessageSujet: Ezraen guide ses diciples...   Un petit constat Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:34

Un autre petit constat, en ce qui concerne les points de mes amis Machh, zosty et mortkill qui ne décolle pas vraiment... il serai peut etre temps d'arreter de fabriquer des VB et autre conneries qui à long termes ne vous servira pas vraiment,...
Pourquoi ne pas prendre l'exemple de mon maître et seigneur Sojok (farao ) qui à commencer 2 semaines après nous et il nous la mis profond... Razz Razz
De toute façon il ne faut pas avoir un bac +6 en science et etude de gestion des systemes solaire pour voir que les 3 meilleur pointage de l'alliance sont des miniers... Twisted Evil
Alors au lieu de dire comme tous ces bouffon qu'on joue juste pour passer du bon temps (alors que je sais très bien que c'est faux et que chaques membres de l'alliance voudrai ca place au soleil parmie les 100 meilleurs alliances... lol!
Bon alors à vos fourneaux et recolté plus de ressources que vous n'en dépencez merde a la fin ou sinon le pointage de l'alliance risque de stagner si vous n'arreter pas de faire des dépences inutiles... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julien Fennemen
Admin
Julien Fennemen


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Dans un bureau de la ReapeR, en train de signer des pactes...ou dormir...
Date d'inscription : 23/01/2007

Un petit constat Empty
MessageSujet: Re: Un petit constat   Un petit constat Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:49

Bof
Revenir en haut Aller en bas
https://reaperacademy.forumactif.fr
Mortkill

Mortkill


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit constat Empty
MessageSujet: Re: Un petit constat   Un petit constat Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:06

Ouais c vrai tu as raison mais moi jai eu des empechement (des ataques qui mon fait chuté) ,de plus ogae sa fai que 6 moi que j'y jou
Mais ne vous inquiété point dans 2 jour il yaura en 1 coup 1600 points en plus pour moi(avec la nanite ) enfin si personne a attaqué ma pm avant que je lance ceci
*
BON jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezraen

Ezraen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 31/01/2007

Un petit constat Empty
MessageSujet: Ezraen guide ses diciples...   Un petit constat Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:13

Ok dac mon frère d'arme du moment que tu sait se que tu fait y'a pas de probleme...
Comme la dit un grand commandeur Tau durant une de ses croisades: "Aucun plan ne survit à l'ennemis..." Mediton la dessus mes frères! Suspect peut etre que nous y découvrirons la face cachée du message!


De plus Julien j'ai bien vu ta reponce qui sussitait chez toi pas grand chose finalement... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien Fennemen
Admin
Julien Fennemen


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Dans un bureau de la ReapeR, en train de signer des pactes...ou dormir...
Date d'inscription : 23/01/2007

Un petit constat Empty
MessageSujet: Re: Un petit constat   Un petit constat Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:56

ezraen a écrit:
"Aucun plan ne survit à l'ennemis..."
Accessoirement un général a prononcé cette phrase lors d'une certaine guerre historique...Pour le "commandeur Tau" tu repassera XD

Enfin je préfère que chacun s'éclate en jouant, même s'il est vrai que le raid ne nourrit pas son homme, il est particulièrement jouissif. Si vous préférez continuer à raider je ne vous jette pas la pierre...
Revenir en haut Aller en bas
https://reaperacademy.forumactif.fr
Ezraen

Ezraen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 31/01/2007

Un petit constat Empty
MessageSujet: ...les dieux sont avec moi...   Un petit constat Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:02

Alors de toute façon pour ce qui concerne le commandeur tau:
je t'enmerde et... Twisted Evil Twisted Evil
on a Badmingtom Vendredi alors je te metterais la raquette profond où je pense.... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julien Fennemen
Admin
Julien Fennemen


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Dans un bureau de la ReapeR, en train de signer des pactes...ou dormir...
Date d'inscription : 23/01/2007

Un petit constat Empty
MessageSujet: Re: Un petit constat   Un petit constat Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:29

La raquette du crapaud n'atteint pas la blanche colombe...
Revenir en haut Aller en bas
https://reaperacademy.forumactif.fr
zosty

zosty


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Dans un petit bureau en train de calculer le cout de ses vaisseaux...ou se fait un billiard en ligne
Date d'inscription : 27/01/2007

Un petit constat Empty
MessageSujet: Re: Un petit constat   Un petit constat Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:17

Effectivement Julien a fort raison avec cette citation,etant donner que on aura a faire a des crapauds vendredi autant ne pas venir!
Le Raid est une chose fondamentale pour un barjot( geek ) qui est fou au point de suicider sa flotte dans une attaque!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu9078.skyblog.com
Ezraen

Ezraen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 31/01/2007

Un petit constat Empty
MessageSujet: ...les dieux sont avec nous...   Un petit constat Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:22

lol! lol! oui en effet comme on peut le voir notre maître d'alliance éxèlle dans le domaine de me faire chier... Laughing Laughing
Mais pour se qui est du crapaud je voit pas,... j'ai pas de cloque partout,... ou autre chose de peu agreable... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mortkill

Mortkill


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit constat Empty
MessageSujet: Re: Un petit constat   Un petit constat Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:40

hey moi je dis lally va biento entré dans le top 200
Revenir en haut Aller en bas
Julien Fennemen
Admin
Julien Fennemen


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Dans un bureau de la ReapeR, en train de signer des pactes...ou dormir...
Date d'inscription : 23/01/2007

Un petit constat Empty
MessageSujet: Re: Un petit constat   Un petit constat Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:42

En la crééééaent on le révait mais ni songeait point....Magnifique !
Objectif top100 maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://reaperacademy.forumactif.fr
Rastafaray

Rastafaray


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Un petit constat Empty
MessageSujet: Re: Un petit constat   Un petit constat Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:01

sa vous dit une course? celui qui arrive au top100 le plus vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mortkill

Mortkill


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit constat Empty
MessageSujet: Re: Un petit constat   Un petit constat Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:52

PFFF moi ogame me pète els couille sje aprlais ac un gas de lally kiff on discutè on senviyè des ressources il me deonai des tuyos !!!et cette nuit boom il a attaqué ma pm sa me dégoute!!!!
Dailleur dans ogame je métais consacré seulement a cette univers et jarrive pas a progréssé dans celui la on mattaque toujours sa me soul topp jenvisage peu etre darrété Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rastafaray

Rastafaray


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Un petit constat Empty
MessageSujet: Re: Un petit constat   Un petit constat Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:17

il faut persévéré et ne faire confiance a personne.

tu ne veut pas te faire attaquer? fait en sorte de ne pas etre rentable pour l'attaquant, donc bouge en permanence tes ressource avec toute ta flotte vers un CDR en mode "exploiter" quand tu n'est pas la.

suit mon conseil, en un mois de jeu sans aucune défense ni aucun sats, je me fait presque jamais attaquer, et le peut de fois ou ils attauqe sa me fait rien, jperd un peu de ressoruce mais pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien Fennemen
Admin
Julien Fennemen


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Dans un bureau de la ReapeR, en train de signer des pactes...ou dormir...
Date d'inscription : 23/01/2007

Un petit constat Empty
MessageSujet: Re: Un petit constat   Un petit constat Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:57

Vicieux mais efficace ^^

Sérieusement Mortkill il faut dépasser ces moments de découragement. De toute manière ta PM a été affectée mais tu as toujours 8 autres planètes en état de marche.
Tous les systèmes de production sont intacts et tu as perdu un stock de ressources quelques machines pour te défendre et trois vaisseaux...
Progresse a ton rythme on ne t'impose pas un quota de point pour une période, et de toute manière on peu toujours t'envoyer des ressources Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reaperacademy.forumactif.fr
Ezraen

Ezraen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 31/01/2007

Un petit constat Empty
MessageSujet: Ezraen guide ses diciples...   Un petit constat Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:49

Je n'ai pas eu le temps de discuter avec toi Rastafaray, mais il me semble que tu remotive nos troupes! cheers Un grand merci de ta participation intelligente (ca veut dire que contrairement à Zosty tu dis pas des conneries scratch ...)Julien il faudra lui donner une sorte de titre honnorifique Very Happy Very Happy car les joueur comme lui qui donnent des conseils (c.f le double compte,... ) se font de plus en plus rare. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortkill

Mortkill


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit constat Empty
MessageSujet: Re: Un petit constat   Un petit constat Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:28

ouais c vrai mais bon jtrouve que ogame cest chaud
Revenir en haut Aller en bas
Rastafaray

Rastafaray


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Un petit constat Empty
MessageSujet: Re: Un petit constat   Un petit constat Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:12

Non
il est vrais que l'on a pas encore eu l'occasion de conversé tout les deux Very Happy mais sa ne saurait tarder, maintenant que nous somme liés par un PT, nous allons etres ammené a tous nous connaitres (ou presque lol!)

J'ai une bonne experience du jeu (j'y joue depuis 2 ans) donc je partage mes connaissances avec qui le veut Very Happy

je précise pour les membres de ce forums que la partie "aide technique" de mon forum est tres bien garnit en conseil en tout genre pour votre compte Ogame, julien pourra en témoigner Very Happy

allez donc y faire un tour si vous le souhaitez ! vous êtes les bienvenu !
http://rasta-revolution.xooit.com/index.php

ps: je vais faire en sorte de continuer a participé intelligement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mortkill

Mortkill


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit constat Empty
MessageSujet: Re: Un petit constat   Un petit constat Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:22

Ouais ji go de suite (jesper que t tuyo font passé de 1000 place dans le classement)
Revenir en haut Aller en bas
Rastafaray

Rastafaray


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Un petit constat Empty
MessageSujet: Re: Un petit constat   Un petit constat Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:05

c'est bon je t'ai activer et donner les droit nécéssaire pour que tu puisse voir la partie Aide technique, 1000place peut etre pas mais sa te donnera de bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Mortkill

Mortkill


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit constat Empty
MessageSujet: Re: Un petit constat   Un petit constat Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:44

hey les ags jai un petit problème pour votre forum!!!!!
Quand je veux me connecter !! il est écrit vosu devez retirez vos cookies !!!???? scratch Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit constat Empty
MessageSujet: Re: Un petit constat   Un petit constat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit constat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit combat
» C'était petit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reaper Academy :: Annonces publiques-
Sauter vers: