The Reaper Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Reaper Academy

Univers 46 ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite déprime pour d'un ami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien Fennemen
Admin
Julien Fennemen


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Dans un bureau de la ReapeR, en train de signer des pactes...ou dormir...
Date d'inscription : 23/01/2007

Petite déprime pour d'un ami Empty
MessageSujet: Petite déprime pour d'un ami   Petite déprime pour d'un ami Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:17

Le tout est une citation de son blog qui m'a bien fait rire, je vous le transmet tel quel.


"Je me fais royalement chier, ce matin. Cela expliquera donc la présence de cette merde sur mon blog merdique, outre le fait que j'adore les questionnaires pour une raison qui m'échappe, surtout si on tient compte du fait que c'est un principe que je trouve dérisoire et futile.


-PRENOM: Aldemus
2- PSEUDO: Alde, Frost, Frost whispers, grosse pute, salope, grosse tache... (merci burn'it^^...)
4- VILLE: Guyancourt... on n'a qu'à dire Versailles.
5- TAILLE: 1m90
7- AGE: 18
8- DATE D'ANNIVERSAIRE: 18 mai
9- COULEUR DES CHEVEUX: bruns, mais ça va pas durer.
10- COULEUR DES YEUX: noirs
11- EMPLOI ACTUEL: chômeur professionnel
12- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS(E): célibataire et je compte bien le rester, mais pour les plans cul je suis dispo, les filles.
13- TON SIGNE ASTROLOGIQUE: Taureau.
14- PORTE BONHEUR: Triskel, bagues, collier clouté, clopes
15- J'AIME: Le sang, mes amis, la cruauté, le meurtre, le sexe, l'alcool, les clopes, la haine, la peur que j'inspire, me faire traiter de pute, exploser des geules, détruire des choses, mon chat et plein d'autres choses...
16- Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, MORTE OU VIVANTE: Dead de Mayhem, Sigourney Weaver pour me la taper, H.R. Giger pour prendre des cours et un s.s. pour le tuer une deuxième fois et lui piquer son manteau.
17- PERSONNE PREFEREE POUR SE CONFIER: Adrien, Jb, Mathou, Vavan.
18- CROIS-TU EN DIEU: Je tiens à ma santé mentale.
19- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE: Teufs avec les potes.
20- COULEUR(S) PREFEREE(S): noir, bleu, rouge
21- ANIMAL PREFERE : chat
22- ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS: Entre filles: parler de cul et d'esthétique, piccoler; entre mecs: parler de cul et d'esthétique, piccoler.
23- TA MARQUE DE VETEMENT PREFEREE: Ca coûte cher, c'est "fashion", c'est moche et ça fait con. Pas de marques ni de groupes.
24- PARFUM(S) PREFERE(S): L'odeur intime d'une fille en période de menstruations, l'essence, la moisissure, la pierre humide, le sang.
25- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE: J'écoute ce qui me plaît, peu importe le genre, mais j'ai une préférrence pour l'electro et le black metal.
26- TA RADIO PREFEREE : Black metal radio, elle n'est pas sur les ondes et je n'écoute jamais la radio.
28- CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERES: Dead de Mayhem, Benoit sixteen de Tamtrum, Chibi de Birthday Massacre.
29- CHAINE TELE PREFERE: J'aime pas la télé.
30- TON FILM PREFERE : Alien, Silent Hill, Le silence des Agneaux.
31- TA PUB PREFEREE: Mais quelle question de merdeux... Parce qu'on peut aimer la pub?
32- TON MAGAZINE PREFERE: J'en n'ai pas.
33- TON LIVRE PREFERE: Les fleurs du Mal, Baudelaire, Les chats, j'ai oublié le nom de l'auteur
34- TON JEU DE SOCIETE FAVORI: J'aime pas les jeux de société à moins qu'on puisse considérer Donjons et Dragons comme tel, mais ça fait des lustres que je n'y ai pas joué.
35- PLACE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES: Bretagne.
36- TON MENU PREFERE : Sardines à l'huile, pâte carbo de Jb, thé de Mathou, clopes au p'ti déj.
37- TA SAVEUR DE CREME GLACÉE PRÉFÉRÉE: Menthe, Vanille.
38- TA BOISSON ALCOOLISÉE PRÉFÉRÉE: Vin, martini, malibu.
40- QUEL EST TON CHIFFRE PREFERE: 2, 8
41- QUELLE EST TA CITATION PREFEREE: J'en aime pas mal, mais on n'a qu'à dire " A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. "
42- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Si on parle sur le plan sexuel, Angélique, Mathou, Aniouta, Sylvicious de Tamtrum.
43- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN: Féminin je ne vois pas, mais dans les caractéristiques ce serait une grosse dépravée folle du cul et violente, masculin sans doute Sylvicious de Tamtrum.
45- TON TABLEAU PREFERE: Il y en a plusieurs mais devant les autres j'aurais tendance à placer des oeuvres de la session Alien de Giger.
46- TON PAYSAGE PREFERE: De vieux bâtiments délabrés, une forêt sauvage bretonne, Paris sous la pluie.
47- TON MOMENT PREFERE DE LA JOURNEE: La nuit, le crépuscule.
48- MEILLEURS COPAINS, COPINES: Jb, Adrien, Vavan, Mathou.
49- VOS AMIS SUR LE NET : Blague...
50- A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN: Vu que j'en n'ai pas, la question ne se pose pas.
51- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ: Nous tous.
52- TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Jb et Mathou, pas besoin d'employer le conditionnel.
54- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: la générosité, l'amour.
55- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: La haine, L'amitié.
56- TON PIRE PROBLEME PRESENT: La société, les émos, les rappeurs.
57- LA CHOSE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER : Les diverses choses auxquelles je me livre à la cathédrale St louis.
59- A QUOI PENSES-TU AVANT DE TENDORMIR: "Pourvu que je rêve à des trucs abominables".
60- QUE PENSES-TU DE L'AMOUR? : Inutile, illusoire, futile ignoble et ridicule.
61- SI TU ETAIS UNE FLEUR: Je boufferais les enfants.
63- SI TU ETAIS UN ETRE IMAGINAIRE: Satan en personne.
64- SI TU DEVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: Dans un clan celte.
65- SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE DESERTE, LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS: Mes amis, plusieurs armes blanches et une réserve de clopes qui me tienne pendant 38 ans à raison d'un demi paquet par jour.
66- DANS le FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: Mon chat, mes plantes, mes bijoux.
67- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE: Complètement vide, j'ai tout bu, boloss.
68- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE: Parce que j'y ai fourré le cadavre d'un chien.
69- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAIS TU ? Pas à moi de juger.
70-A VOTRE AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS: Rien qui leur inspire confiance, à juste titre.
71- TA PRINCIPALE QUALITE: Franc.
72- EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES: Quotidiennement, mais rien de faux.
75 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE : Quand le père d'angie a failli nous choper en pleine action.
76- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: Ma tronche au réveil.
77- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE: Un truc qui fait peur comme un cadre supérieur ou un prêtre.
78- QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER: Je tape.
79- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: Putain.
80- TON HUMEUR EN CE MOMENT : je m'emmerde et suis particulièrement désappointé de constater qu'il ne me reste plus qu'une clope et pas un rond pour m'en racheter.
82- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI? : Mercenaire.
83- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : Autant qu'il en faut pour éclabousser toute une pièce.
84- COMMENT APPELLERAIS-TU TES ENFANTS : "Bidoche no1, bidoche no2..."
85- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE: Serial killer.
86- QUELLE EST LA VOITURE DE TES RÊVES: Un van blindé rempli de guns.
88- QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS: J'en n'ai pas mais je peux écraser ce rongeur puant qui squatte une cage sur mon bureau si j'en veux un.
89- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES LE MATIN AU REVEIL ? "J'ai envie de pisser, pourquoi y'a personne à côté de moi? Vite une clope."
90- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE? : non.
91- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE: Autant qu'il en faut avant que je décroche.
92- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: plus d'un.
93- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE SERAIT-CE?: Noir/bleu glace et j'espère que ça va pas tarder.
94- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET OU: j-33, une étoile du chaos je sais pas encore où.
95- QU'IL Y-A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE: Le plus de bordel possible pour masquer cet immonde papier peint de tapette.
96- QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : Mon bureau, une chaîne, un martinet, un couteau et d'autres trucs indescriptibles.
97- AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT: oui.
98- A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU: Dépend de mon humeur et de ce que je suis en mesure de faire.
99- LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE: Boire plus, baiser plus, fumer plus.
100-LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT: Un bague-oeil qui n'a plus d'oeil depuis longtemps.
102-KILO(S) A PERDRE : Beaucoup.
103- AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : Plus jeune mais rarement.
104- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU: Cette immonde vieille fille décatie et frustrée de Madame lausdat.
106- A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS: Personne.
107- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS: Je ne suis pas scholarisé.
109-UN MESSAGE A TOUTES LES PERSONNE QUI VONT lire CE QUESTIONNAIRE: T'as que ça à foutre, connard?

Par Amour est-tu prêt(e) à ?

1/ Changer de pays et tout quitter ? Non
2/ Changer de look ? Sûrement pas.
3/ Changer de religion ? Je n'en n'ai pas et ne risque pas de me convertir, surtout pour un grosse pute de croyante.
4/ Renoncer à l'un de tes rêves ? Je n'ai que peu de rêves et ça ne risque pas.
5/ Donner un de tes organes ? Sûrement pas, mais je veux bien que quelqu'un me donne les siens.
6/ Mentir à ta famille et à tes amis ? Famille oui, amis non.
7/ Abandonner famille et amis ? J'ai assez de respect pour ma mère mais plus vite je pourrai me barrer, mieux ce sera, donc pour la famille oui, les amis jamais.
8/ Accepter tous ses copin(e)s ? S'ils me font chier, je leur pète la geule, à elle de juger ensuite.
9/ Faire de la chirurgie esthetique ? Et pourquoi pas me faire greffer un blatte à la place de la bite?
10/ Dépenser toute tes économies ? Si c'est pour de l'alcool, des capotes, des sex toys, des clopes ou tout ça en même temps, je tâcherai d'y réfléchir.
11/ Te taper les épisodes de "Sous le soleil" ? Un pute qui regarde cette merde ne serait certainement pas du genre à me plaire.
12/ Te taper les matchs de foot ? Voir précédemment.
13/ Supporter ta belle-famille ? S'ils me font chier je crame leur baraque.
14/ Arrêter de boire/fumer/se droguer ? De respirer et de pisser aussi?
15/ Aller dans un club échangiste ? AAAH enfin quelque chose de réaliste.
16/ Céder à tous ses caprices ? sexuellement parlant, sans problème.
17/ Tuer quelqu'un ? Si c'est elle qui me le demande, c'est elle qui me fait un cadeau et non l'inverse.
18/ Accepter de t'être fait tromper ? Chacun fait ce qu'il veut de son cul.
19/ Réaliser tous ses fantasmes ? sexuellement parlant, sans problème.
20/ Te faire tatouer son prénom ? certainement pas, mais lui tatouer le mien, sans problème.

1/ Quel est le mot que tu préféres ? Sang, ça sonne bien, je trouve.
2/ Ton mot d'amour préféré en verlan ? Le verlan n'est pas une langue.
3/ Le mot le plus long que tu connaîs ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRGH
4/ Et le plus court ? I (English) ^^
5/ L'adjectif qui te définit le mieux ? ignoble.
6/ Si tu devais tatouer des mots sur ton corps ? l'équivalent de "Chaos" en breton.
7/ Les mots que tu aimerais tager sur un mur ? Dépend de mon humeur.
8/ Qu'y a t-il d'écrit sur ton tee-shirt ? En l'occurence je suis nu...
12/ Le premier mot qui te vient à l'esprit maintenant ? Meurtre.
13/ Comment appellerais tu le film de ta vie ? soit " L'art et la manière" soit "Vis et Meurs"
14/ Le mot que tu dis quand tu décroches le téléphone ? "Allô?" ou "OUI?"
15/ Ca commence par A et finit par E. C'est quoi ? "Ah merde, c'est ma dernière clope"
16/ Y'a t-il des mots que tu voudrais dire à quelqu'un ? "Profites-en bien, ce sont tes derniers instants".
17/ Les mots que tu voudrais qu'on te dise ? "Tues moi"
18/ Le mot que tu aimes le moins ? Wesh
19/ Fermes les yeux et tapes 10 lettres au hasard : kdubfelczj
20/ Est ce que ca veut dire quelque chose ? Il m'arrive d'émettre ce genre de sons quand je suis un peu trop pinthé.


1/ Rouge ... tu penses à : Sang
2/ Musique ... tu penses à : Faut que j'en remette... (voilà)
3/ Fraise ... tu penses à : Fraise
4/ Film ... tu penses à : Le film d'humour style années 30 que j'ai envie de faire avec le clown qui tue des gens.
5/ Fiesta ... tu penses à : Alcool, baise, sang, musique.
6/ Livre ... tu penses à : Bible=> brûler=> essence=> briquet=> clopes=> et merde j'en n'ai plus.
7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à :Jb, Vavan, Mathou, Adri
8/ Gros porc ... tu penses à : Jb
9/ Microscopique ... tu penses à : Bite de Jb
10/ Amour ... tu penses à : Vomir
11/ Michael Youn ... tu penses à : => médias=> saloperie=> chrétiens=> bible=> brûler=> essence=> briquet=> clopes=> et merde j'en n'ai plus.
12/ Webcam ... tu penses à : branlette devant webcam soirée chez jb.
13/ Bombe ... tu penses à : usa
14/ Anneau ... tu penses à : mariage=> vomir
15/ Etoile ... tu penses à : bouge tout le temps quand je suis pinthé
16/ Animal ... tu penses à : tuer.
17/ Bulle ... tu penses à : gerbis
18/ Ampoule ... tu penses à : casser
19/ iciyatou ... tu penses à : cékouljmenfou
20/ Boite ... tu penses à : boîte de nuit=> gros cons inutiles=> brûler...
21/ Internet ... tu penses à : je m'emmerde.
22/ Lit ... tu penses à : baiser
23/ Couette ... tu penses à : pas besoin pour baiser
24/ Chaussette ... tu penses à : pitié pas celles de jb
25/ Crayon ... tu penses à : casser
26/ Tête ... tu penses à : arracher
27/ Rien ... tu penses à : rien
28/ Sport ... tu penses à : faut que je m'y remette
29/ Lycée ... tu penses à : inutile, casse couilles, élitisme, assimilation sociale, je m'en fous j'y vais plus.
30/ Pompier ... tu penses à : brûler=>briquet...


POUR OU CONTRE...

1/ L'avortement : Totalement pour, faire des enfant à l'heure acuelle c'est criminel.
2/ La peine de mort : Contre, ce n'est pas au système d'établir les règles mais aux individus eux-mêmes et de façon arbitraire.
3/ Le mariage homosexuel : Parce qu'on peut être contre?
4/ L'adoption : C'est déjà mieux que de faire ses propres gosses.
5/ La légalisation des drogues : Voir réponse 2/
6/ La cigarette : Pour
7/ L'alcool : Pour
8/ Le langage SMS sur internet : Contre. Soit on parle correctement, soit on ferme sa geule.
9/ La mode des blogs : Je suis contre toute mode, je fais le mien uniquement parce que je m'emmerde, pas pour qu'on aille le voir.
10/ Les préservatifs : Pour
11/ Le racisme : Ethnique: contre, Culturel: pour.
12/ La protection de l'environnement : Pour
13/ Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...) : Totalement contre.
14/ Le string qui dépasse : Pour, du moment que c'est bien porté.
15/ Les émissions de Real TV (Star Ac, Nouvelle star...) : Contre la télé sous toutes ses formes.
16/ L'amour sur internet : illusoire, stupide et ridicule.
17/ Le téléchargement sur internet : Pour, les véritables artistes ne créent pas pour l'argent.
18/ Les femmes dans un métier d'homme : C'est quoi, un "métier d'homme"?
19/ Les sorties en boite de nuit pour les mineurs : en-dessous de 15 ans, un miard n'a pas à se livrer à ce genre d'activités.
20/ Les cours de sexualité au collège : Contre, chacun doit se découvrir par lui-même.

"
Revenir en haut Aller en bas
https://reaperacademy.forumactif.fr
Rastafaray

Rastafaray


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Petite déprime pour d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime pour d'un ami   Petite déprime pour d'un ami Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:38

lol, j'ai craqué a la moitié ^^

trop long de tout lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
zosty

zosty


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Dans un petit bureau en train de calculer le cout de ses vaisseaux...ou se fait un billiard en ligne
Date d'inscription : 27/01/2007

Petite déprime pour d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime pour d'un ami   Petite déprime pour d'un ami Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:52

Il est etant vraiment en train de se faire chier ton pote pour ecrire ca!!
En tout cas moi ,j ai ,aussi craqué a la moitié car j y comprenais plus rien (des qu il y a trop de mots!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu9078.skyblog.com
Mortkill

Mortkill


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite déprime pour d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime pour d'un ami   Petite déprime pour d'un ami Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:40

idem moi je trouve ton pote peu onteressant sérieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julien Fennemen
Admin
Julien Fennemen


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Dans un bureau de la ReapeR, en train de signer des pactes...ou dormir...
Date d'inscription : 23/01/2007

Petite déprime pour d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime pour d'un ami   Petite déprime pour d'un ami Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:10

Sexe, drogues et rock'n'roll lol
Mauvais envers et contre tout, un lien a toute epreuve avec ses amis et on peut y ajouter une grande maitrise de la langue française. Paradoxalement j'aimerait en connaitre davantage comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://reaperacademy.forumactif.fr
Mortkill

Mortkill


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 19/03/2007

Petite déprime pour d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime pour d'un ami   Petite déprime pour d'un ami Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:43

Moi les gas sombre sa ne m attire pas ! je prefere les filles sombres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite déprime pour d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime pour d'un ami   Petite déprime pour d'un ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite déprime pour d'un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reaper Academy :: Autres :: Caveau-
Sauter vers: