The Reaper Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Reaper Academy

Univers 46 ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un peu d'intelligence!!!

Aller en bas 
+2
Mackk
zosty
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zosty

zosty


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Dans un petit bureau en train de calculer le cout de ses vaisseaux...ou se fait un billiard en ligne
Date d'inscription : 27/01/2007

Un peu d'intelligence!!! Empty
MessageSujet: Un peu d'intelligence!!!   Un peu d'intelligence!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:46

Si vous avez des phrases philosofiques
C' est l' endroit pour les énoncer!!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu9078.skyblog.com
Mackk




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Un peu d'intelligence!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intelligence!!!   Un peu d'intelligence!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:58

Il n'y a que deux choses qui sont infinies, l'Univers et la bêtise humaine, mais je suis pas sûr pour la première
Revenir en haut Aller en bas
Ezraen

Ezraen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 31/01/2007

Un peu d'intelligence!!! Empty
MessageSujet: Ezraen guide ses diciples...   Un peu d'intelligence!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:20

Le fait que des individus doués une intelligence superieure achètent des wii m'attriste au plus haut point, mais heuresement ils sont très peu nombreux...



Ezraen rules...
Revenir en haut Aller en bas
Ezraen

Ezraen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 31/01/2007

Un peu d'intelligence!!! Empty
MessageSujet: Ezraen guide ses diciples...   Un peu d'intelligence!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:25

L'être humain est bien étrange: tout au long des siècles il a souvent "brulé" ce qu'il avait auparavent idolatré et vis-versa ( cf "la pucelle" ) mais maintenant on sait pourquoi il se dechaine tant sur la PS3...



méditation d'Ezraen...
Revenir en haut Aller en bas
Ezraen

Ezraen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 31/01/2007

Un peu d'intelligence!!! Empty
MessageSujet: Ezraen guide ses diciples...   Un peu d'intelligence!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:29

Méditez sur cela, qu'est-ce que cela peut-il être? Un étranger vous donne quelque chose pour votre voyage et vous dit "puisse ceci ne jamais te servir..."



Ezraen rules...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Fennemen
Admin
Julien Fennemen


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Dans un bureau de la ReapeR, en train de signer des pactes...ou dormir...
Date d'inscription : 23/01/2007

Un peu d'intelligence!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intelligence!!!   Un peu d'intelligence!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:49

Les phrases philosophiques made in sony sa commence a bien faire.... affraid

Certaines phrases qu'il seraient bon de rappeler:

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, que la plupart des gens paraissent inttelligents avant d'avoir l'air cons."

"Il vaut mieux ètre bourré que con, sa dure moins longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
https://reaperacademy.forumactif.fr
zosty

zosty


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Dans un petit bureau en train de calculer le cout de ses vaisseaux...ou se fait un billiard en ligne
Date d'inscription : 27/01/2007

Un peu d'intelligence!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intelligence!!!   Un peu d'intelligence!!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:52

La connerie ne viens jamais de la personne qui en fait office ; mais de son entourage!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu9078.skyblog.com
Julien Fennemen
Admin
Julien Fennemen


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Dans un bureau de la ReapeR, en train de signer des pactes...ou dormir...
Date d'inscription : 23/01/2007

Un peu d'intelligence!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intelligence!!!   Un peu d'intelligence!!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:02

Citation de Jean Gabin dans le film le Pacha:
"Le jour où on mettrat les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner."
Revenir en haut Aller en bas
https://reaperacademy.forumactif.fr
Ezraen

Ezraen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 31/01/2007

Un peu d'intelligence!!! Empty
MessageSujet: Ezraen guide ses diciples...   Un peu d'intelligence!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:42

Ce n'ai pas parce que quelqu'un redouble plusieurs classes ( en particulier une 1ere L ) que cet individus peut se permettre de critiquer mon sens de l'observersation. Je te serai grée de ne plus me critiquer mais si tu le fait, il faut au moin qu'il y est un peut d'humour... il se pourrai que tu n'y arrive pas alors si cela se produit appelle moi...^^



Ezraen rules...
Revenir en haut Aller en bas
zosty

zosty


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Dans un petit bureau en train de calculer le cout de ses vaisseaux...ou se fait un billiard en ligne
Date d'inscription : 27/01/2007

Un peu d'intelligence!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intelligence!!!   Un peu d'intelligence!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:22

Alors les "Ezraen rules"
Moi je dis que rien ne vaut des phrases élogant la vie ainsi que la flemingite aigue
plutot que cette ..... de SONY!!!!!
geek
Donc je suis en accord parfait pour la censuration du mot "SONY"!!


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu9078.skyblog.com
Mackk




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Un peu d'intelligence!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intelligence!!!   Un peu d'intelligence!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:09

Julien est un philosophe du 21eme siecle qui publia notament une annonce a l'encontre de son ami Ezraen. Nous allons étudier comment le message de Julien démontre que Ezraen a tort à travers deux pistes de lecture : Un comique hors-normes et un message de type apologue.

Nous pouvons étudier dans la première phrase, "sa commence a bien faire...." qui marque un comique de situation avec une contradiction entre les phrases philosophiques d'un personnage et l'interpretation inutile que lui donne l'autre personnage.
De plus, la suite du message contient deux proverbes comiques relevant du champs lexical de l'idiotie (comique de caractère).

Un apoloque est un petit récit a visée implicite qui traduit une moral.
Ce message peut être interprété implicitement. En effet, la citation "Il vaut mieux ètre bourré que con" peut être perçue comme une attaque en envers Ezraen qui démontre par la présente, que l'ivresse est éphèmere comparé à des imbéciles nés. L'imbécile en question n'est pas cité mais on peut deviner qui il est.

Dans ce court apologue nous avons vu comment l'entreprise de Julien revèle du récit offensif tout en ayant un contenu comique. Le mélange de ces deux genres opposés montre la facilité d'écriture de l'Auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Fennemen
Admin
Julien Fennemen


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Dans un bureau de la ReapeR, en train de signer des pactes...ou dormir...
Date d'inscription : 23/01/2007

Un peu d'intelligence!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intelligence!!!   Un peu d'intelligence!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:56

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Excellent ! Tu voit que tu n'est pas si mauvais en français lol

Une autre phrase pour la route (aussi dédiée à mon ami Ezraen):

"Branlum te perditum"

(rédigé en "latin de cuisine" lol!)
Revenir en haut Aller en bas
https://reaperacademy.forumactif.fr
zosty

zosty


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Dans un petit bureau en train de calculer le cout de ses vaisseaux...ou se fait un billiard en ligne
Date d'inscription : 27/01/2007

Un peu d'intelligence!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intelligence!!!   Un peu d'intelligence!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:17

Cette citation evoque le rapport de Ezraen avec sa Md!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu9078.skyblog.com
zosty

zosty


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Dans un petit bureau en train de calculer le cout de ses vaisseaux...ou se fait un billiard en ligne
Date d'inscription : 27/01/2007

Un peu d'intelligence!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intelligence!!!   Un peu d'intelligence!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:22

L homme qui saura quand attaquer et quand ilne faut pas sera alors le plus grand Homme!!!geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu9078.skyblog.com
Ezraen

Ezraen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 31/01/2007

Un peu d'intelligence!!! Empty
MessageSujet: Ezraen guide ses diciples...   Un peu d'intelligence!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:24

je n'ai que faire de ses propos dénigrants, car
"le lion ne se soucis pas de la bouse du scarabe"
... ca fait mal, ca fait mal, même le jour où vous aurez autant de classe que moi vous ne pourrez pas parler ( en particulier mon "ami" le rasoir qui essaye de passer pour quelqu'un de drôle... )
Au depart je ne faisais chier personnes ( enfin pas beaucoup ) et je ne dirais jamais du mal de certaines personnes qui le merite ( je parle du seigneur SOJOK ) contarirement à certaines personnes...


Ezraen Rules...
Revenir en haut Aller en bas
JOKOS

JOKOS


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2007

Un peu d'intelligence!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intelligence!!!   Un peu d'intelligence!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:17

ezraen a écrit:

Au depart je ne faisais chier personnes ( enfin pas beaucoup ) et je ne dirais jamais du mal de certaines personnes qui le merite ( je parle du seigneur SOJOK ) contarirement à certaines personnes...

Pourrais-tu développer ce passage please Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julien Fennemen
Admin
Julien Fennemen


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Dans un bureau de la ReapeR, en train de signer des pactes...ou dormir...
Date d'inscription : 23/01/2007

Un peu d'intelligence!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intelligence!!!   Un peu d'intelligence!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:18

Attention ezraen ! Avec ta flotte qui est partie en vacances tu ne pourrat rien contre les armées du "Seigneur" Jokos. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://reaperacademy.forumactif.fr
Ezraen

Ezraen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 31/01/2007

Un peu d'intelligence!!! Empty
MessageSujet: Ezraen guide ses diciples...   Un peu d'intelligence!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:07

escusez moi de ces quelques mots mal tournés...
je voulé dire que la seule personne qui ne met encor jamais adresse de propos discracieux était mon ami le seigneur SOJOK car au moin il a le merite d'etre classe lui...


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien Fennemen
Admin
Julien Fennemen


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Dans un bureau de la ReapeR, en train de signer des pactes...ou dormir...
Date d'inscription : 23/01/2007

Un peu d'intelligence!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intelligence!!!   Un peu d'intelligence!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:02

Plutôt que d'assumer ses idées il se retourne pour qu'on lui fasse: https://www.youtube.com/watch?v=S6bzc3hUYfc
Revenir en haut Aller en bas
https://reaperacademy.forumactif.fr
Ezraen

Ezraen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 31/01/2007

Un peu d'intelligence!!! Empty
MessageSujet: Ezraen guide ses diciples...   Un peu d'intelligence!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:22

comme la si bien dit mon ami le rasoir, "Une merde qui fait de la merde c'est toujours mieux que,... euhh,...enfin...eeuuhhh..." ou un truc dans le genre ^^.
Quel philosophe ce mach3
Revenir en haut Aller en bas
zosty

zosty


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Dans un petit bureau en train de calculer le cout de ses vaisseaux...ou se fait un billiard en ligne
Date d'inscription : 27/01/2007

Un peu d'intelligence!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intelligence!!!   Un peu d'intelligence!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:53

Suite a des demandes; je vous fait voir une reponse ecrite a la question:"Les usagers des services publics peuvent-ils se constituer en groupe de pression ?Argumenter votre reponse."

Voici ma reponse:
Les usagers du service public peuvent constituer un groupe de pression car le maire doit subvenir aux besoins de chacun de ses habitants via les services publics mais souvent les usagers demandent des changements tres souvent contradictoires,ainsi que les usagers peuvent forcer le maire à delaisser ses pouvoirs afin qu' ils puissent en choisir un autre qui trouvera un moyen d' effectuer les besoins des habitants.

Reaction du professeur de Management:


Phrase tres enigmatique


1/3

geek Donc voila la seule maniere de dire un argument ,puis de le contre dire;et enfin de re-contredire un contre-argument; et tout cela dans une seule phrase!!!!lol!


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu9078.skyblog.com
zosty

zosty


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Dans un petit bureau en train de calculer le cout de ses vaisseaux...ou se fait un billiard en ligne
Date d'inscription : 27/01/2007

Un peu d'intelligence!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intelligence!!!   Un peu d'intelligence!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:55

Et pour repondre a notre cher Ezraen;Mackk a parle de " merde-merde"!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu9078.skyblog.com
Julien Fennemen
Admin
Julien Fennemen


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Dans un bureau de la ReapeR, en train de signer des pactes...ou dormir...
Date d'inscription : 23/01/2007

Un peu d'intelligence!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intelligence!!!   Un peu d'intelligence!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:04

Il faut savoir que dans la réponse de Zosty la syntaxe est d'origine (pas de points ni de virgules lol!)
Revenir en haut Aller en bas
https://reaperacademy.forumactif.fr
JOKOS

JOKOS


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2007

Un peu d'intelligence!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intelligence!!!   Un peu d'intelligence!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:34

lol trop marrant zosty !!

Je ne savais pas qu'on pouvait écrire de la sorte Exclamation

et encore, 1/3 il a été gentil Jéjé le Boubou hein...

Mais j'ai encore beaucoup mieux que ta phrase sans fin et incompréhensible, moi j'ai la phrase de Ricatte.. Albane de son prénom.

Si j'arrive à chopper sa copie, je tape sa réponse sur le fofo : vous allez halluciner je vous promets tongue
Revenir en haut Aller en bas
Julien Fennemen
Admin
Julien Fennemen


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Dans un bureau de la ReapeR, en train de signer des pactes...ou dormir...
Date d'inscription : 23/01/2007

Un peu d'intelligence!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intelligence!!!   Un peu d'intelligence!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:37

On attend avec impatience lol
Revenir en haut Aller en bas
https://reaperacademy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un peu d'intelligence!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intelligence!!!   Un peu d'intelligence!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'intelligence!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reaper Academy :: Autres :: Caveau-
Sauter vers: