The Reaper Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Reaper Academy

Univers 46 ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation menbre G_L_N

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabrice




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2007

presentation menbre G_L_N Empty
MessageSujet: presentation menbre G_L_N   presentation menbre G_L_N Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:01

salut je m'appel fabrice g 24 ans
je sui le recruteur de l'alliance G_L_N
Revenir en haut Aller en bas
Julien Fennemen
Admin
Julien Fennemen


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Dans un bureau de la ReapeR, en train de signer des pactes...ou dormir...
Date d'inscription : 23/01/2007

presentation menbre G_L_N Empty
MessageSujet: Re: presentation menbre G_L_N   presentation menbre G_L_N Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:15

Salut a toi Fabrice

Comme vous l'avez peut ètre sans doute lu, toi et les membres de ton alliance qui ont visités le forum: les Jenova étant forts sympathiques, mais un peu trop "rankés" pour trop ce soucier de notre alliance; j'ai cherché une autre alliance plus proche de nous au niveau du classement.

Votre alliance joue pour s'amuser, comme la notre, mais vous n'ètes en rien contre le fait d'arriver éventuellement premier un jour. Very Happy
Voila pourquoi mon choix s'est porté sur vous pour ce qui est du pacte (que vous soyez au courant de la manière dont j'ai choisit).

Au niveau des alliances nous établiront au maximum trois pactes, avec trois alliances; histoire de maintenir une certaine cohésion
Revenir en haut Aller en bas
https://reaperacademy.forumactif.fr
zosty

zosty


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Dans un petit bureau en train de calculer le cout de ses vaisseaux...ou se fait un billiard en ligne
Date d'inscription : 27/01/2007

presentation menbre G_L_N Empty
MessageSujet: Re: presentation menbre G_L_N   presentation menbre G_L_N Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:13

Bien le bijour a toi cher Fabrice!
je me presente je sui le barjot de l alliance,roi des phrases sans sens et des strategies des plus bizarre et incomprehensible!!Autrement dit pou etre plus simple le brat droit de Julien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu9078.skyblog.com
Contenu sponsorisé





presentation menbre G_L_N Empty
MessageSujet: Re: presentation menbre G_L_N   presentation menbre G_L_N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation menbre G_L_N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reaper Academy :: Présentations-
Sauter vers: