The Reaper Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Reaper Academy

Univers 46 ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mais ou est donc passé Dark knight29...???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezraen

Ezraen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 31/01/2007

mais ou est donc passé Dark knight29...??? Empty
MessageSujet: mais ou est donc passé Dark knight29...???   mais ou est donc passé Dark knight29...??? Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:16

Tu ne risque pas de rester longtemps dans l'alliance si tu reste comme un glandu à ne pas participer à la vie de l'alliance...je m'explique:
que tu ne prenne pas part aux conversations qui n'ont ni queue ni tête de Zosty ou aux sales blagues de Julien c'est tout à ton honneur mais c'est dans cette rubrique que tu aurais pus t'illustrer pour la première fois (... et peut-être pour la dernière fois... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
zosty

zosty


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Dans un petit bureau en train de calculer le cout de ses vaisseaux...ou se fait un billiard en ligne
Date d'inscription : 27/01/2007

mais ou est donc passé Dark knight29...??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est donc passé Dark knight29...???   mais ou est donc passé Dark knight29...??? Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:20

Que insinue tu dans mes conversations?geek
Je sais que j ai un langage propre a moi meme mais il est comprehensible,enfin parfois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu9078.skyblog.com
Julien Fennemen
Admin
Julien Fennemen


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Dans un bureau de la ReapeR, en train de signer des pactes...ou dormir...
Date d'inscription : 23/01/2007

mais ou est donc passé Dark knight29...??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est donc passé Dark knight29...???   mais ou est donc passé Dark knight29...??? Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:34

Ezraen a écrit:
aux sales blagues de Julien
Il y en a qui souhaitent se faire "kicker" de l'alliance XD
Pas la peine de lui faire peur Ezraen il est peut ètre un peu plus réservé et parle moins que certains branleurs faisant de continuelles références a Sony.
Laisse lui le temps d'arriver....S'il se connecte de temps en temps et laisse un ou deux messages sa m'ira parfaitement.
(Au cas où cela t'aurait échapper Ezraen, Dark Knight 29 est nouveau dans l'alliance et ne nous connait pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://reaperacademy.forumactif.fr
Ezraen

Ezraen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 31/01/2007

mais ou est donc passé Dark knight29...??? Empty
MessageSujet: ...peut etre...   mais ou est donc passé Dark knight29...??? Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:32

Il est vrai que tes blagues sont parfois douteuses mais je dois reconnaître que le demon de pitié n'était pas en moi ce jour là se qui m'a fait oublier quelque notion de bienscéance (je sais plus comment ça s'écrit alors de toute façon je vous enmerde....). Officiellement je tenais à mexcuser pour ces propos quelques peut diffamatoires envers ta non-participation....mais si jamais l'envie de nous trahir devais arriver, j'en parlerais au grand écclaisiaste "Sir SONY"... king et tu devra répondre de tes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Mortkill

Mortkill


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 19/03/2007

mais ou est donc passé Dark knight29...??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est donc passé Dark knight29...???   mais ou est donc passé Dark knight29...??? Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:08

Ouais possible mais bon deja ètes vous sur quil sest enregistré sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Fennemen
Admin
Julien Fennemen


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Dans un bureau de la ReapeR, en train de signer des pactes...ou dormir...
Date d'inscription : 23/01/2007

mais ou est donc passé Dark knight29...??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est donc passé Dark knight29...???   mais ou est donc passé Dark knight29...??? Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:42

Il est enregistré sur le forum (et en effet biensset ance ne s'écrit pas comme tu l'a fait Ezraen).
Je laisse Zosty lui faire un rappel a l'ordre avec des mots choisis, pour lui dire qu'il faut qu'il fasse au moins sa présentation sur le forum. (les mots ------ et -------- ainsi que -------- sont donc a proscrire dans le message XD)
Si d'ici une semaine il n'y a pas de réponses je prendrait les mesures qui s'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
https://reaperacademy.forumactif.fr
zosty

zosty


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Dans un petit bureau en train de calculer le cout de ses vaisseaux...ou se fait un billiard en ligne
Date d'inscription : 27/01/2007

mais ou est donc passé Dark knight29...??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est donc passé Dark knight29...???   mais ou est donc passé Dark knight29...??? Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:17

Merci de ta confiane cher Julien!!
Je m en occupe tout de suite de ce message qui sera court et precis du genre si tu participe pas au forum ,on te Kick Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu9078.skyblog.com
Mortkill

Mortkill


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 19/03/2007

mais ou est donc passé Dark knight29...??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est donc passé Dark knight29...???   mais ou est donc passé Dark knight29...??? Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:16

Non c tro violent sa arrète sa va lui faire trop peur t ouf!!!!!!
dis lui sa: Bon tu participe a lactivité du forum sinon nous ALLONS participé a la destruction de ta PM
Revenir en haut Aller en bas
zosty

zosty


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Dans un petit bureau en train de calculer le cout de ses vaisseaux...ou se fait un billiard en ligne
Date d'inscription : 27/01/2007

mais ou est donc passé Dark knight29...??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est donc passé Dark knight29...???   mais ou est donc passé Dark knight29...??? Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:07

Apparement Dark knight29 a recu mon message et a ecrit un message ce matin sur les officiers!
Donc il participe au forum,meme s il le fait peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu9078.skyblog.com
Mortkill

Mortkill


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 19/03/2007

mais ou est donc passé Dark knight29...??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est donc passé Dark knight29...???   mais ou est donc passé Dark knight29...??? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:43

demande lui surtout pourquoi il veut aps trop participé?
Revenir en haut Aller en bas
Rastafaray

Rastafaray


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

mais ou est donc passé Dark knight29...??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est donc passé Dark knight29...???   mais ou est donc passé Dark knight29...??? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:14

Le principal est qu'il participe un minimum au forum. Nous un de nos membres reste muet comme une carpe, j'attend la fusion pour le dégagée de l'alliance a coup de pied au cul. Je respecte les "inactifs" tout le monde n'est pas a fond comme moi dans Ogame et les forums, mais moi je n'ai pas besoin d'eux non plus, il ne servent a rien a aprt augmenter un peu les stats de l'alliance, donc non, autant les foutre dehors et rester entre potes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien Fennemen
Admin
Julien Fennemen


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Dans un bureau de la ReapeR, en train de signer des pactes...ou dormir...
Date d'inscription : 23/01/2007

mais ou est donc passé Dark knight29...??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est donc passé Dark knight29...???   mais ou est donc passé Dark knight29...??? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:30

Tout a fait d'accord.
Mais Ezraen se sent pousser des instincts sanguinaires quand on lui parle d'inactif lol! (On se souvient du pauvre Fantteti XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://reaperacademy.forumactif.fr
zosty

zosty


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Dans un petit bureau en train de calculer le cout de ses vaisseaux...ou se fait un billiard en ligne
Date d'inscription : 27/01/2007

mais ou est donc passé Dark knight29...??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est donc passé Dark knight29...???   mais ou est donc passé Dark knight29...??? Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:05

Quant on lui parle d inactif,Ezraen se sent obligé de lu transmettre un message plus que amical(ironique)a son sujet!
Pour l histoire de Fantetti;c etait un ancien nembre qui augmentais pas ses points donc Ezraen lui as envoye un petit message,et le lendemain le joueur Fantetti a quitte l alliance.
Aujourd hui Fantetti a quitte cet univers en ayant été inactif pendant plus d un mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu9078.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mais ou est donc passé Dark knight29...??? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est donc passé Dark knight29...???   mais ou est donc passé Dark knight29...??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ou est donc passé Dark knight29...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reaper Academy :: Présentations-
Sauter vers: