The Reaper Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Reaper Academy

Univers 46 ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rastafaray, votre fidèle allié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rastafaray

Rastafaray


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Rastafaray, votre fidèle allié Empty
MessageSujet: Rastafaray, votre fidèle allié   Rastafaray, votre fidèle allié Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:16

Yop a tous !!

Donc voila la ptite présentation du fondateur de l'alliance Rasta Revolution (avec qui vous avez un pacte totale je le rapelle ^^) !
Je m'apelle Ronan, j'ai bientot 19ans, en premiere année a l'IUT reseaux et telecom mais bon, j'ai arreter d'y aller ^^

heummm, mes passe temps? Ogame, Forums, Fumette, et mes potes ::01::
je garde une place toute particuliere pour les filles, la plus grande des place biensur ::06::

sinon j'habite en Essonne, a Draveil précisement, donc un jour on se fera une ptite viré si certain d'entre vous habite en IDF
Revenir en haut Aller en bas
Julien Fennemen
Admin
Julien Fennemen


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Dans un bureau de la ReapeR, en train de signer des pactes...ou dormir...
Date d'inscription : 23/01/2007

Rastafaray, votre fidèle allié Empty
MessageSujet: Re: Rastafaray, votre fidèle allié   Rastafaray, votre fidèle allié Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:37

Salut a toi pour la gnignième fois

L'échange ente nos deux alliances serat très profitable, je m'explique:
Vous êtes fumeurs dîplomés et nous nous sommes des buveurs en puissance, en échangeant nos savoirs faires nous deviendront ainsi plus polyvalents et....mais qu'est-ce que je raconte moi ?

Je m'enporte, vraiment désolé, l'exaltation est l'une de mes ..... qualités ?

Enfin heureux de faire pour la deuxième fois ta connaissance ^^

La plupart d'entre nous habitons dans les Yvelines, on est 5 a se connaitre IRL (-> lycée a Rambouillet)
Revenir en haut Aller en bas
https://reaperacademy.forumactif.fr
zosty

zosty


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Dans un petit bureau en train de calculer le cout de ses vaisseaux...ou se fait un billiard en ligne
Date d'inscription : 27/01/2007

Rastafaray, votre fidèle allié Empty
MessageSujet: Re: Rastafaray, votre fidèle allié   Rastafaray, votre fidèle allié Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:38

Yop à toi tout seul!lol
Effectivement nous sommes des buveurs incomparables!
Mais bon tu vera ici regne une ambiance digne de ce nom.
On est tous du 78 mais certains sont dans des blems pomés dc les moyens de transport sont peu nombreux.mais moi je me plaint pas car j habite a coT de Dourdan d le 91.si tu vois ou c est??
Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu9078.skyblog.com
Rastafaray

Rastafaray


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Rastafaray, votre fidèle allié Empty
MessageSujet: Re: Rastafaray, votre fidèle allié   Rastafaray, votre fidèle allié Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:07

ouep, je sais ou c'est. Mais c'est bien que vous soyez ps loin, faudrait se faire une méga teuf, avec tise et bédo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien Fennemen
Admin
Julien Fennemen


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Dans un bureau de la ReapeR, en train de signer des pactes...ou dormir...
Date d'inscription : 23/01/2007

Rastafaray, votre fidèle allié Empty
MessageSujet: Re: Rastafaray, votre fidèle allié   Rastafaray, votre fidèle allié Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:00

VODKA !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://reaperacademy.forumactif.fr
zosty

zosty


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Dans un petit bureau en train de calculer le cout de ses vaisseaux...ou se fait un billiard en ligne
Date d'inscription : 27/01/2007

Rastafaray, votre fidèle allié Empty
MessageSujet: Re: Rastafaray, votre fidèle allié   Rastafaray, votre fidèle allié Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:02

Oui!mon petit julien!
tu auras ta bouteille de VODKA!!tu l aurais,mais maintenant calme toi!! lol!
Ca sera super de faire une ptite teuf entre nous!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu9078.skyblog.com
Mortkill

Mortkill


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 19/03/2007

Rastafaray, votre fidèle allié Empty
MessageSujet: Re: Rastafaray, votre fidèle allié   Rastafaray, votre fidèle allié Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:34

oh la vodka quelle belle histoire damour entre la vodka et moi
Sa me rapel le week dernier sa........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zosty

zosty


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Dans un petit bureau en train de calculer le cout de ses vaisseaux...ou se fait un billiard en ligne
Date d'inscription : 27/01/2007

Rastafaray, votre fidèle allié Empty
MessageSujet: Re: Rastafaray, votre fidèle allié   Rastafaray, votre fidèle allié Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:08

Bah en tous caa nous fait 3 histoires d amour avec la VODKA drunken et une histoire d amour de la fumette!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu9078.skyblog.com
Rastafaray

Rastafaray


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Rastafaray, votre fidèle allié Empty
MessageSujet: Re: Rastafaray, votre fidèle allié   Rastafaray, votre fidèle allié Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:19

héhé ! franchement a voir, y'a personne la derniere semaine d'avril chez Damian Laughing je vais négocier sa avec lui Very Happy

moi c'est plutot rhum mon alcool, enfin plutot, non, je dirait carrément c'est une histoire d'amour entre le rhum et moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien Fennemen
Admin
Julien Fennemen


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Dans un bureau de la ReapeR, en train de signer des pactes...ou dormir...
Date d'inscription : 23/01/2007

Rastafaray, votre fidèle allié Empty
MessageSujet: Re: Rastafaray, votre fidèle allié   Rastafaray, votre fidèle allié Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:44

Rastafaray a écrit:
c'est une histoire d'amour entre le rhum et moi Laughing

Chaque jour que dieu fait je t'estime un peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://reaperacademy.forumactif.fr
zosty

zosty


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Dans un petit bureau en train de calculer le cout de ses vaisseaux...ou se fait un billiard en ligne
Date d'inscription : 27/01/2007

Rastafaray, votre fidèle allié Empty
MessageSujet: Re: Rastafaray, votre fidèle allié   Rastafaray, votre fidèle allié Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:06

Julien Fennemen a écrit:

Chaque jour que dieu fait je t'estime un peu plus Very Happy

Tu peux expliquer car moi pas comprendre!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu9078.skyblog.com
Mortkill

Mortkill


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 19/03/2007

Rastafaray, votre fidèle allié Empty
MessageSujet: Re: Rastafaray, votre fidèle allié   Rastafaray, votre fidèle allié Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:30

En gros chaque jour il se rend compte que tu es son dieux son boss son parain
euh nn je menflamme c pas sa du tout mais c un peu dans la meme idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
zosty

zosty


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Dans un petit bureau en train de calculer le cout de ses vaisseaux...ou se fait un billiard en ligne
Date d'inscription : 27/01/2007

Rastafaray, votre fidèle allié Empty
MessageSujet: Re: Rastafaray, votre fidèle allié   Rastafaray, votre fidèle allié Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:37

Ok,mais bon j ai toujours pas compris(j ai peut etre un cerveau peu developpe^^)!!!
Tant pis,cela fera rien qu une autre expression de Julie que je comprends pas!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu9078.skyblog.com
Mortkill

Mortkill


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 19/03/2007

Rastafaray, votre fidèle allié Empty
MessageSujet: Re: Rastafaray, votre fidèle allié   Rastafaray, votre fidèle allié Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:40

Oui je comprends pas moi nn plus comme il parle c trop scientifique c des enigmes
cheers lol!
Moi je me contente de floodé (tite dédicasse certains se reconaitrons)
Revenir en haut Aller en bas
zosty

zosty


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Dans un petit bureau en train de calculer le cout de ses vaisseaux...ou se fait un billiard en ligne
Date d'inscription : 27/01/2007

Rastafaray, votre fidèle allié Empty
MessageSujet: Re: Rastafaray, votre fidèle allié   Rastafaray, votre fidèle allié Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:08

Non son langage n est pas scientifiste mais celui d un ancien L reconverti en Stg
Donc le mélange drunken provoque un langage propre a lui meme,comme moi quand je pars dans un de mes delires! geek

Et pour le flood, si tu veux retrouver ton ancienne capacité des Jenovas, cree un topic special,je viendrai y participe dans la limite de mes moyens! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu9078.skyblog.com
Rastafaray

Rastafaray


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Rastafaray, votre fidèle allié Empty
MessageSujet: Re: Rastafaray, votre fidèle allié   Rastafaray, votre fidèle allié Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:55

sa veut tout simplement dire qu'il m'estime un peut plus tout les jours, estimer quelqu'un c'est avoir du respect pour lui en quelque sorte.

bande d'ignart lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien Fennemen
Admin
Julien Fennemen


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Dans un bureau de la ReapeR, en train de signer des pactes...ou dormir...
Date d'inscription : 23/01/2007

Rastafaray, votre fidèle allié Empty
MessageSujet: Re: Rastafaray, votre fidèle allié   Rastafaray, votre fidèle allié Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:40

Non je t'estimait a 200K de métal lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://reaperacademy.forumactif.fr
zosty

zosty


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Dans un petit bureau en train de calculer le cout de ses vaisseaux...ou se fait un billiard en ligne
Date d'inscription : 27/01/2007

Rastafaray, votre fidèle allié Empty
MessageSujet: Re: Rastafaray, votre fidèle allié   Rastafaray, votre fidèle allié Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:13

Merci à toi ,Rastafaray!!J ai enfin compris cheers
Mais bon notre cher Julien parle un peu avec des images et phrases bizarres!!(P.S.:qui a joué la feignass aujourd hui en ne venant pas en cours?ne serait ce pa notre cher julien!!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu9078.skyblog.com
Rastafaray

Rastafaray


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Rastafaray, votre fidèle allié Empty
MessageSujet: Re: Rastafaray, votre fidèle allié   Rastafaray, votre fidèle allié Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:54

Julien Fennemen a écrit:
Non je t'estimait a 200K de métal lol!

a ouai ok ^^ sa change tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rastafaray, votre fidèle allié Empty
MessageSujet: Re: Rastafaray, votre fidèle allié   Rastafaray, votre fidèle allié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rastafaray, votre fidèle allié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reaper Academy :: Présentations-
Sauter vers: