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 gros combat

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Mortkill

Mortkill


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MessageSujet: gros combat   gros combat Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:47

Attaquant Syone killer59 (5:449:9)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110% Type V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre 628 61 15 80
Armes: 2.100 2.100 4.200 1.470
Bouclier 420 1.050 1.050 840
Coque 12.600 15.750 23.100 14.700



Défenseur mortekill (5:472:7)
Armes: 50% Bouclier: 70% Coque: 60% Type G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier
Nombre 21 20 54 28 12 10 53 53 1.302 1.110 600 17 50 1
Armes: 7 75 225 600 1.500 1 0 1 120 150 375 1.650 225 1
Bouclier 42 17 42 85 340 17 0 1 34 42 170 340 850 3.400
Coque 1.920 640 1.600 4.320 9.600 2.560 160 320 320 320 1.280 5.600 1.280 3.200



La flotte attaquante tire 1.232 fois avec une puissance totale de 2.600.850 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 81.766 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 3.331 fois avec une puissance totale de 635.701 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 349.883 points de dégâts


Attaquant Syone killer59 (5:449:9)Type V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre 628 61 15 80
Armes: 2.100 2.100 4.200 1.470
Bouclier 420 1.050 1.050 840
Coque 12.600 15.750 23.100 14.700



Défenseur mortekill (5:472:7)Type G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier
Nombre 15 13 41 22 10 5 42 39 893 776 410 15 37 1
Armes: 7 75 225 600 1.500 1 0 1 120 150 375 1.650 225 1
Bouclier 42 17 42 85 340 17 0 1 34 42 170 340 850 3.400
Coque 1.920 640 1.600 4.320 9.600 2.560 160 320 320 320 1.280 5.600 1.280 3.200



La flotte attaquante tire 1.309 fois avec une puissance totale de 2.750.790 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 77.161 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 2.319 fois avec une puissance totale de 448.935 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 290.084 points de dégâts


Attaquant Syone killer59 (5:449:9)Type V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre 627 61 15 80
Armes: 2.100 2.100 4.200 1.470
Bouclier 420 1.050 1.050 840
Coque 12.600 15.750 23.100 14.700



Défenseur mortekill (5:472:7)Type G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier
Nombre 12 5 28 18 10 2 26 24 515 423 235 11 25 1
Armes: 7 75 225 600 1.500 1 0 1 120 150 375 1.650 225 1
Bouclier 42 17 42 85 340 17 0 1 34 42 170 340 850 3.400
Coque 1.920 640 1.600 4.320 9.600 2.560 160 320 320 320 1.280 5.600 1.280 3.200



La flotte attaquante tire 1.137 fois avec une puissance totale de 2.381.190 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 65.659 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1.335 fois avec une puissance totale de 269.736 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 193.761 points de dégâts


Attaquant Syone killer59 (5:449:9)Type V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre 627 61 15 80
Armes: 2.100 2.100 4.200 1.470
Bouclier 420 1.050 1.050 840
Coque 12.600 15.750 23.100 14.700



Défenseur mortekill (5:472:7)Type G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier
Nombre 5 2 8 11 8 1 11 16 216 181 102 8 11 1
Armes: 7 75 225 600 1.500 1 0 1 120 150 375 1.650 225 1
Bouclier 42 17 42 85 340 17 0 1 34 42 170 340 850 3.400
Coque 1.920 640 1.600 4.320 9.600 2.560 160 320 320 320 1.280 5.600 1.280 3.200



La flotte attaquante tire 1.227 fois avec une puissance totale de 2.563.890 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 42.106 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 581 fois avec une puissance totale de 127.598 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 100.557 points de dégâts


Attaquant Syone killer59 (5:449:9)Type V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre 626 61 15 80
Armes: 2.100 2.100 4.200 1.470
Bouclier 420 1.050 1.050 840
Coque 12.600 15.750 23.100 14.700



Défenseur mortekill (5:472:7)Type Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier
Nombre 2 3 2 1 1 2 27 23 14 4 4 1
Armes: 225 600 1.500 1 0 1 120 150 375 1.650 225 1
Bouclier 42 85 340 17 0 1 34 42 170 340 850 3.400
Coque 1.600 4.320 9.600 2.560 160 320 320 320 1.280 5.600 1.280 3.200



La flotte attaquante tire 1.083 fois avec une puissance totale de 2.262.960 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 13.543 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 84 fois avec une puissance totale de 24.694 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 17.899 points de dégâts


Attaquant Syone killer59 (5:449:9)Type V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre 626 61 15 80
Armes: 2.100 2.100 4.200 1.470
Bouclier 420 1.050 1.050 840
Coque 12.600 15.750 23.100 14.700



Défenseur mortekill (5:472:7)
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
78.231 unités de métal, 20.573 unités de cristal et 153.436 unités de deutérium



L\'attaquant a perdu au total 120.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 13.306.000 unités.
Un champ de débris contenant 540.000 unités de métal et 296.100 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 8 %
990 Lanceur de missiles, 833 Artillerie laser légère, 438 Artillerie laser lourde, 11 Canon de Gauss, 39 Artillerie à ions, 1 Petit bouclier ont pû être réparés .


dsl je sais pas comment vous faiets pour posté les rapports en couleur et tout scratch
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zosty

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MessageSujet: Re: gros combat   gros combat Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:06

C est bon je te l ai converti;il suffit de cliquer sur le Lien blanc en bas.


Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Syone killer59 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 628 61 15 80

Défenseur mortekill (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier
Nombre: 21 20 54 28 12 10 53 53 1.302 1.110 600 17 50 1

After battle...

Attaquant Syone killer59 (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 626 61 15 80

Défenseur mortekill (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
78.231 unités de métal, 20.573 unités de cristal et 153.436 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 120.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 13.306.000 unités.
Un champ de débris contenant 540.000 unités de métal et 296.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 8 %.

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MessageSujet: Re: gros combat   gros combat Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:24

hay ^^

y'a quand meme un belle rentabiliter ! faut pas laisser sa flotte a quai, même avec de la défense. Par experience j'ai apprit que la defense ne sert a rien !

dans le 12, des bunker avec 60 000lm 60 000ll 1000plasma 3000gauss etc...se faisait passer dessus sans trop de probleme....par les grosses flotte biensur, donc voila, la def ne sert a rien, fait bouger ta flotte, et surtout, n'investisser pas dans al def, c'est une perte de points.
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Mortkill

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MessageSujet: Re: gros combat   gros combat Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:28

bah oauis mais bon


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 9:52, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: gros combat   gros combat Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:13

a ok, dans ces cas la tu t'est fait phalanger.

alors la phalange enfait c'est lorsque l'on a une lune. le gars de sa lune, peut "phalangé" ta planète si elle est a portée, sa peut etre assimilé a un "sondage" en quelque sorte, sauf qu'au lieu de voir tes défenses, ressources etc..sa va lui ouvrir une fenêtre avec les mouvements de flottes qu'il y a sur ta planète.

c'est a dire, par exemple tu bouge ta flotte de ta PM "X" vers une colo "A"
le gars n'a qu'a phalanger "X" et il vérra que tel flotte est partie a tel heure pour aller vers "A" et elle revient a tel heure. Donc il peut planifier sont attaque, et caler sa flotte 1~2 sec apres que la tienne soit rentré, donc aucune possibiliter de la bouger (le record est de 4~5sec pour bouger une flotte je crois)

de même, il peut phalanger la colo "A" et il aura presque les même info (il ne vérra pas les ressources que tu transporte).

donc tu est vulnérable tant que tu bouge une flotte a partir d'une planète. Par contre, lorsque tu a une lune, tu ne risque plus rien de ce coté la. les lune ne sont pas "phalangeable" donc tu fait bougé ta flotte de ta lune vers un CDR (pas un planète sinon la planète reste phalengeable, donc sa sert a rien) et voila ta flotte est totalement invisible et personne ne pourra te la prendre, c'est la défense ultime :lol:

voila j'espere que sa t'éclairera
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MessageSujet: Re: gros combat   gros combat Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:47

mOI jai une lune mais jai rien encore fais dessus!!( logique que jen ai une moi je subi toujours des attaques dans ctuni)
Merci de mavoir expliquer un peu le role de la lune MAITRE
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MessageSujet: Re: gros combat   gros combat Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:17

Tu a déja une lune? quel chance ! utilise la !

d'une, fait bouger ta flotte de celle ci, vers un champs de ruine (donc tu met un recyclo avec ta flotte) et donc en mode exploiter, tu l'a fait revenir quand toi tu sera la, et voila, tu ne te fera jamais recycler, sauf empéchement majeur et tu n'est pas la pour la reception de ta flotte. il faut savoir que tu peut laisser ta flotte sans defense sur ta lune entre 1h (aucun problème) et 2h(risquer ^^)

dans le cas de l'empechement, c'est bien d'avoir un numéro de quelqu'un que tu connait bien sur Ogame, comme sa paf tu l'apelle, et paf il te bouge ta flotte Very Happy
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MessageSujet: Re: gros combat   gros combat Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:34

Oauis c trop compliquer sa pour moi...........
heY ma LUNE QUAND JI PENSE SA FAIS LONGTEMPS que je l ai moi tout le monde mexplose il maime bien afro
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MessageSujet: Re: gros combat   gros combat Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:57

Mortkill a écrit:
Oauis c trop compliquer sa pour moi...........
heY ma LUNE QUAND JI PENSE SA FAIS LONGTEMPS que je l ai moi tout le monde mexplose il maime bien afro

tu souhaite monter ds le classement? tu sera forcer d'aprendre a bien utiliser une lune, sinon tu restera dans le bas du classement tres longtemp. Tu te fera recycler tout le temps.
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MessageSujet: Re: gros combat   gros combat Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:02

oui c vrai mais pour le moment au niveau que je suis la lune ne met pas si necessaire que sa!

dans notre ally tout le monde ne doit pas a possédé
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MessageSujet: Re: gros combat   gros combat Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:46

Je n'en possède pas, mais ma flotte se résume a une vingtaine de grand transporteurs sur chaque planète.
Quand j'aurait une lune j'investirait certainement dans une flotte mais en attendant...
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zosty

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MessageSujet: Re: gros combat   gros combat Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:14

moi j aimerais bien en avoir une car ma flotte commnce a se faire sentir dans les raid pour les defenseurs!!!!
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MessageSujet: Re: gros combat   gros combat Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:19

Moi je la déveloperè dans pas très longtemps mais si tu veux on peut faire un échange je te fil ma lune!!
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MessageSujet: Re: gros combat   gros combat Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:53

Mortkill a écrit:
je te fil ma lune!!

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
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MessageSujet: Re: gros combat   gros combat Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:50

Bon javou que cest pas possible mais bon roooo un peu d humour quadn meme Suspect Crying or Very sad
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MessageSujet: Re: gros combat   gros combat Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:36

Excuse moi de ne pas avoir d'humour ^^" lol
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MessageSujet: Re: gros combat   gros combat Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:20

De toute facon tu n as que quand tu es ....comment dire scratch ...BOURé drunken !! lol!
Ou quand tu es dans un état zostycien!!!
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MessageSujet: Re: gros combat   gros combat Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:53

AH les joies de l alcool cheers
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MessageSujet: Re: gros combat   gros combat Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:20

...bande de blaireaux alcooliques de merde qui servent à rien...font faite honte à la France, et à la plus part des êtres human...on dirait des petits Ségolène...
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zosty

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MessageSujet: Re: gros combat   gros combat Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:43

Arrete de prendre tous au 1er dègrès,on rigole Laughing
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MessageSujet: Re: gros combat   gros combat Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:41

SEGOLENE : désolé je suis anti ségolène moi !!chacun ses choix mais moi je suis pour sarko jai rien contre les lascars mais mes parents on mart de payés ses gens qui rentre en france qui sont nouri et logé!!!Vive tonton lepen lol
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MessageSujet: Re: gros combat   gros combat Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:52

Ezraen a écrit:
...bande de blaireaux alcooliques de merde qui servent à rien...font faite honte à la France, et à la plus part des êtres human...on dirait des petits Ségolène...

c'est quoi cette réaction exessive et mal placé?scratch

faut pas etre aussi frustré que sa apres des elections hein !rendeer
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MessageSujet: Re: gros combat   gros combat Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:40

Matières premières sur Atlantis [5:480:11] le 05-10 20:34:38
Métal: 694.318 Cristal: 251.446
Deutérium: 671.085 Energie: 6.473
Flotte
Petit transporteur 2 Grand transporteur 10
Chasseur léger 27 Chasseur lourd 7
Croiseur 16 Vaisseau de bataille 10
Recycleur 4 Sonde espionnage 10
Bombardier 5 Satellite solaire 37
Destructeur 6
Défense
Lanceur de missiles 1.500 Artillerie laser légère 310
Artillerie laser lourde 100 Canon de Gauss 22
Artillerie à ions 15 Lanceur de plasma 7
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 20 Missile Interplanétaire 4
Bâtiments
Mine de métal 24 Mine de cristal 22
Synthétiseur de deutérium 21 Centrale électrique solaire 24
Centrale électrique de fusion 8 Usine de robots 10
Usine de nanites 1 Chantier spatial 12
Hangar de métal 7 Hangar de cristal 7
Réservoir de deutérium 6 Laboratoire de recherche 12
Silo de missiles 4
Recherche
Technologie Espionnage 8 Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 10 Technologie Bouclier 9
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 9 Technologie Energie 11
Technologie Hyperespace 7 Réacteur à combustion 10
Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 6
Technologie Laser 12 Technologie Ions 8
Technologie Plasma 7

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :48%

comment faisons nous pour convertir un rapport despionnage???
Vous vpyez se rapport despionage cest lme rapport qui me donne envie de sacrifié ma flotte pour le fusillé lol! scratch
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MessageSujet: Re: gros combat   gros combat Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:19

ralala, dommage que tu n'arrive aps a aller sur mon forum, tout y est dit !

ya tout tout tout pour t'aider, et tu peut pas les lires Sad

va sur google et tape telecharger OGSConverter

tu le telecharge, et voila, tu apprendra tout seul comment sa marche, c'est pour convertir les rapport de combats, rapport d'espionnage, et rapport de recyclage.

Citation :
Matières premières sur Atlantis [5:480:11] le 05-10 20:34:38:

Ressources:
Métal: 694.318
Cristal: 251.446
Deutérium: 671.085
Energie: 6.473

Flotte:
Petit transporteur 2
Grand transporteur 10
Chasseur léger 27
Chasseur lourd 7
Croiseur 16
Vaisseau de bataille 10
Recycleur 4
Sonde espionnage 10
Bombardier 5
Satellite solaire 37
Destructeur 6

Défense:
Lanceur de missiles 1.500
Artillerie laser légère 310
Artillerie laser lourde 100
Canon de Gauss 22
Artillerie à ions 15
Lanceur de plasma 7
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 20
Missile Interplanétaire 4

Bâtiments:
Mine de métal 24
Mine de cristal 22
Synthétiseur de deutérium 21
Centrale électrique solaire 24
Centrale électrique de fusion 8
Usine de robots 10
Usine de nanites 1
Chantier spatial 12
Hangar de métal 7
Hangar de cristal 7
Réservoir de deutérium 6
Laboratoire de recherche 12
Silo de missiles 4

Recherche:
Technologie Espionnage 8
Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 10
Technologie Bouclier 9
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 9
Technologie Energie 11
Technologie Hyperespace 7
Réacteur à combustion 10
Réacteur à impulsion 6
Propulsion hyperespace 6
Technologie Laser 12
Technologie Ions 8
Technologie Plasma 7

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avant d'envoyer une quelqueconque flotte, utilise speedsim pour simuler hein ! fait pas comme mon pote calipso, il comprenait pas au début, il envoyer des vb (5~10) attaquer, mais il revenait jamais...ce con n'a jamais penser a simuler lol! il faisait sa a l'aveuglette ! avec l'experience, je n'ai plus besoin de speedsim pour savoir si je passe et si je suis rentable ou non, mais je l'utilise quand meme pour voir avec quels vaissaux avoir la meilleur renta etc..
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Mortkill

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MessageSujet: Re: gros combat   gros combat Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:47

Oui toute fasson je compte pas l attaquer sa defense niquerais toute ma flotte et sa je sas que je nai aps besoin de speedsim pour le savoir lol!
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MessageSujet: Re: gros combat   gros combat Icon_minitime

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