The Reaper Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Reaper Academy

Univers 46 ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je pars en vak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mortkill

Mortkill


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 19/03/2007

Je pars en vak Empty
MessageSujet: Je pars en vak   Je pars en vak Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:42

Bon les mecs je aprs dans 5 jours en stage de natation en espagne!!!!!!
Et donc ogame bah sa va etre chaud .........
kELKun pourais socuper de mon compte (je risque de partir 1 semaine et 4 jour)????£
sA serai cool surtout que ma défonse cette nuit (euh je susi pas gay je aprle de ogame) et quil faudrai quon soccupe un ped e mon comptee
Jattend des réponses merci bien
Aimable reaperiens king
Revenir en haut Aller en bas
zosty

zosty


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Dans un petit bureau en train de calculer le cout de ses vaisseaux...ou se fait un billiard en ligne
Date d'inscription : 27/01/2007

Je pars en vak Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vak   Je pars en vak Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:06

Si tu veux je peux m en occuper!
Tu n as qu a me donner les identifiants IG et son style de jeu,enfin ca que tu veux que je fasse de tes ressources.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu9078.skyblog.com
Rastafaray

Rastafaray


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Je pars en vak Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vak   Je pars en vak Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:14

Oula oula attention les amis !!

vous risquer de vous faire bloquer totu les deux ! Zosty, a tu une ip fixe? si oui ne le fait surtout pas ou tu te fait bloquer a coup sur (interdiction d'avoir plusieurs compte dans un mm uni) si tu a pas une ip fixe, déconnecte toi a chaque fois que tu veut aller sur l'un des deux compte, il faut enfait que tu est une ip différente en allant sur l'un ou sur l'autre.

tu ne sait pas si tu a une ip fixe ou non? facile, va sur google, tape "mon adresse ip" va sur le premier site, et regarde ton ip. Apres déconecte toi d'internet, reconecte toi, et retourne sur google avec le site de l'ip etc...et regarde si ton ip a changer ou pas, si elle a changer, c'est good tu peut, si elle n'a pas changer, bin monsieur Mortkill méttra son compte en mode vacance. Et oui, il y a un mode vacance, personne ne peut ni te sonder, ni t'attaquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien Fennemen
Admin
Julien Fennemen


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Dans un bureau de la ReapeR, en train de signer des pactes...ou dormir...
Date d'inscription : 23/01/2007

Je pars en vak Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vak   Je pars en vak Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:50

Rastafaray a tout a fait raison, et je parle en connaissance de cause.
Je me suis fait un double compte quand j'ai commencé ogame....Deux mois plus tard c'était fini lol! (bloqué jusqu'en 2036 XD)
A mon sens le mode vacance est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://reaperacademy.forumactif.fr
Mortkill

Mortkill


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 19/03/2007

Je pars en vak Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vak   Je pars en vak Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:26

ouais mais si vous conaissé kk1 ki est dans un autre uni et ki jou pas dans le 46 faite signe
Revenir en haut Aller en bas
zosty

zosty


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Dans un petit bureau en train de calculer le cout de ses vaisseaux...ou se fait un billiard en ligne
Date d'inscription : 27/01/2007

Je pars en vak Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vak   Je pars en vak Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:10

Non, desolé je connais personne vu que je joue a Ogame grace a Julien!!!
Mais bon des fois il vaut mieux faire confiance a soi-meme que a d'autres!
(Hola!qu est ce qu il m'arrive?voila que je parle comme Julien!Vaut mieux que j aille me coucher!lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu9078.skyblog.com
Julien Fennemen
Admin
Julien Fennemen


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Dans un bureau de la ReapeR, en train de signer des pactes...ou dormir...
Date d'inscription : 23/01/2007

Je pars en vak Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vak   Je pars en vak Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:18

zosty a écrit:
(Hola!qu est ce qu il m'arrive?voila que je parle comme Julien!Vaut mieux que j aille me coucher!lol)

*Grosse voix qui fait peur* Tu as trois secondes pour m'expliquer en quoi c'est un problème ou je te kick de l'alliance. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://reaperacademy.forumactif.fr
zosty

zosty


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Dans un petit bureau en train de calculer le cout de ses vaisseaux...ou se fait un billiard en ligne
Date d'inscription : 27/01/2007

Je pars en vak Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vak   Je pars en vak Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:40

*petite voix toute fluette*
Cela veut dire que tu commence a deteindre sur moi avec ton langage d ancien L avec des phrases tres avancees au niveau reflexion!!! lol!
Donc cela me fait peur car j ai envie de rester un BARJOTdonc voila pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu9078.skyblog.com
Rastafaray

Rastafaray


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Je pars en vak Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vak   Je pars en vak Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:33

zosty a écrit:
*petite voix toute fluette*
Cela veut dire que tu commence a deteindre sur moi avec ton langage d ancien L avec des phrases tres avancees au niveau reflexion!!! lol!
Donc cela me fait peur car j ai envie de rester un BARJOTdonc voila pourquoi

c'est triste la jeunesse de nos jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars en vak Empty
MessageSujet: Re: Je pars en vak   Je pars en vak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars en vak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reaper Academy :: Annonces publiques-
Sauter vers: