The Reaper Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Reaper Academy

Univers 46 ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ...les dieux sont avec moi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezraen

Ezraen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 31/01/2007

...les dieux sont avec moi... Empty
MessageSujet: ...les dieux sont avec moi...   ...les dieux sont avec moi... Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:13

Y'a du changement dans l'air...et je peux vous dire que ca sent bon...je vous quitte car on vera bien si je suis si 'peu imposant' les places de l'alliance risque fort bien de descendre avec ca... de toute façon vous pouvez m'insulter c'est la derniere fois que je suis sur le forum d'une allaince de drogués...
afro afro

Ezraen Rules
Revenir en haut Aller en bas
Julien Fennemen
Admin
Julien Fennemen


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Dans un bureau de la ReapeR, en train de signer des pactes...ou dormir...
Date d'inscription : 23/01/2007

...les dieux sont avec moi... Empty
MessageSujet: Re: ...les dieux sont avec moi...   ...les dieux sont avec moi... Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:52

Le seul changement correspond au fait que je t'ait dit ce que tout le monde pensait...
Si sa te gene que l'on privilégie l'ambiance a la performance tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
https://reaperacademy.forumactif.fr
zosty

zosty


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Dans un petit bureau en train de calculer le cout de ses vaisseaux...ou se fait un billiard en ligne
Date d'inscription : 27/01/2007

...les dieux sont avec moi... Empty
MessageSujet: Re: ...les dieux sont avec moi...   ...les dieux sont avec moi... Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:00

Nous on ne pense pas a la compétition mais au bon déroulement du moral de l alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu9078.skyblog.com
Mortkill

Mortkill


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 19/03/2007

...les dieux sont avec moi... Empty
MessageSujet: Re: ...les dieux sont avec moi...   ...les dieux sont avec moi... Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:39

Bon ezraen je vais essayé de me remettre dans le bain mais si tu pouvais me donné des tuyos tu sais tu ne maurais peut etre jamais dépassé au classement
Revenir en haut Aller en bas
zosty

zosty


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Dans un petit bureau en train de calculer le cout de ses vaisseaux...ou se fait un billiard en ligne
Date d'inscription : 27/01/2007

...les dieux sont avec moi... Empty
MessageSujet: Re: ...les dieux sont avec moi...   ...les dieux sont avec moi... Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:46

Si tu veu des conseils, va a cette adresse:
http://rasta-revolution.xooit.com/f12-Aide-Technique.html
Merci d etre revenu dans l alliance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu9078.skyblog.com
Mortkill

Mortkill


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 19/03/2007

...les dieux sont avec moi... Empty
MessageSujet: Re: ...les dieux sont avec moi...   ...les dieux sont avec moi... Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:48

le lien marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Julien Fennemen
Admin
Julien Fennemen


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Dans un bureau de la ReapeR, en train de signer des pactes...ou dormir...
Date d'inscription : 23/01/2007

...les dieux sont avec moi... Empty
MessageSujet: Re: ...les dieux sont avec moi...   ...les dieux sont avec moi... Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:02

C'est parce que Rastafaray ne t'a pas donné les droits. Inscrit toi et je lui envoie un mp pour lui dire que tu fait bien partie de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://reaperacademy.forumactif.fr
Rastafaray

Rastafaray


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

...les dieux sont avec moi... Empty
MessageSujet: Re: ...les dieux sont avec moi...   ...les dieux sont avec moi... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:50

http://rasta-revolution.xooit.com/f12-Aide-Technique.htm

Rasta a donner depuis longtemps les droit a Mr Mortkill Very Happy

c'est quoi cette histoire d'ezraen qui quitte votre ally?? pas tout comprit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mortkill

Mortkill


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 19/03/2007

...les dieux sont avec moi... Empty
MessageSujet: Re: ...les dieux sont avec moi...   ...les dieux sont avec moi... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:21

Oui je sais quil m a donné les droits mais jai un problème avec mes cookies afro
Revenir en haut Aller en bas
Julien Fennemen
Admin
Julien Fennemen


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Dans un bureau de la ReapeR, en train de signer des pactes...ou dormir...
Date d'inscription : 23/01/2007

...les dieux sont avec moi... Empty
MessageSujet: Re: ...les dieux sont avec moi...   ...les dieux sont avec moi... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:09

Grand merci chef Rasta XD
L'histoire serait longue, mais Ezraen rabaissait Mortkill car les points de ce dernier stagnaient.
J'ai remis Ezraen a sa place et il a quitte l'alli. La situation à ete calmee irl et il va peut etre revenir.
Le plus drole c'est qu'il a fallut 30sec de conversation pour que tout le monde redeviennent ami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://reaperacademy.forumactif.fr
zosty

zosty


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Dans un petit bureau en train de calculer le cout de ses vaisseaux...ou se fait un billiard en ligne
Date d'inscription : 27/01/2007

...les dieux sont avec moi... Empty
MessageSujet: Re: ...les dieux sont avec moi...   ...les dieux sont avec moi... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:52

Citation :
Le plus drole c'est qu'il a fallut 30sec de conversation pour que tout le monde redeviennent ami
Tout cela est arrivé grce au pouvoir suggestif de ZoStY et a la maniere de parler de Julien!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manu9078.skyblog.com
Mortkill

Mortkill


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 19/03/2007

...les dieux sont avec moi... Empty
MessageSujet: Re: ...les dieux sont avec moi...   ...les dieux sont avec moi... Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:37

ouais mais bon il est clair que si il me rabaisse encore au niveau des points je menvaient
Revenir en haut Aller en bas
Rastafaray

Rastafaray


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

...les dieux sont avec moi... Empty
MessageSujet: Re: ...les dieux sont avec moi...   ...les dieux sont avec moi... Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:16

il n'a pas a rabaisser qui que ce soit. S'il recommence, je propose qu'il fasse un stage d'une semaine ou deux dans mon ally, histoire que je lui montre a quel allure je monte, et les 3 tete de l'ally avec moi, peut etre qu'il décendra un peu de ces grands chevaux :D

car ce dont je suis sur, c'est qu'il monte ps aussi vite que moi :rabbit:

a oui aufait, histoire de prévenir, j'ai récup le compte de mon poto calipso, et donc j'ai maintenant 90k de points et une lune :twisted:

(c'est le canard qui a récup mon compte)
Revenir en haut Aller en bas
Mortkill

Mortkill


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bar sur aube
Date d'inscription : 19/03/2007

...les dieux sont avec moi... Empty
MessageSujet: Re: ...les dieux sont avec moi...   ...les dieux sont avec moi... Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:44

Sa va tu en as de la chance toi
Revenir en haut Aller en bas
Ezraen

Ezraen


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 31/01/2007

...les dieux sont avec moi... Empty
MessageSujet: ...les dieux sont avec moi...   ...les dieux sont avec moi... Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:58

pour votre information à tous je resume la VRAI histoire:
la veille du jour ou je suis parti, julien, macck, zosty et moi avons eu une discution (qui ne les a pas marqué visiblement Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) concernant l'écriture de mortekill (c'est pas un defaut ne t'inquete pas ^^ ) car il inverssais des lettres...
Puis le jour J, j'apprend que mon 'ami' Macck ( alias le rasoir ) se fait peter sa flotte et perd 7500 points, donc 7500 pts de moin sur notre score total...
Etant déprimé de cette nouvelle peu agrable je decida de dire dans un message publique, en gros: "putain cette alliance me soule..." (c'était , au depart pour rigoler...) "...macck perd ses points, mortekill sait pas écrire..." ( ca aussi c'était pour rigoler ) ..." si ca continue je vais quitter l'alliance..." ( toujour pour rigoler...^^" )
Je motive les troupes bizarement et ca a marché d'un certain coté, depuis que je suis partie... car ils se sont pas fait encore attaqués (sauf mon seul et unique maître, le seigneur SOJOK Very Happy Very Happy dsl mec... )

Dooc si vous pouvez arrêter, en particulier Julien de dire des conneries exprès pour que la faute ne vous soit pas reprocher...mais sur quelqu'un d'autre... Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien Fennemen
Admin
Julien Fennemen


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Dans un bureau de la ReapeR, en train de signer des pactes...ou dormir...
Date d'inscription : 23/01/2007

...les dieux sont avec moi... Empty
MessageSujet: Re: ...les dieux sont avec moi...   ...les dieux sont avec moi... Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:03

Tu "motive les troupes" XD

Non, non tu pourrit leur moral en les brimant, ce n'est pas pareil lol

D'ailleurs dans ce cas qu'elle faute nous est reprochée, qu'on rigole ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://reaperacademy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





...les dieux sont avec moi... Empty
MessageSujet: Re: ...les dieux sont avec moi...   ...les dieux sont avec moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...les dieux sont avec moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit constat
» GW et Ezraen
» Candidature...???????
» REAPER= une vrai ally
» Ouverture du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reaper Academy :: Annonces publiques-
Sauter vers: